Ghost Trackers French !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Trackers French !

Le paranormal est notre terrain de jeux, alors partageons tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldoring Iros
Traqueur(euse)
Maldoring Iros


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : La france
Emploi/loisirs : Chasseuse de fantômes !
Humeur : Super bonne humeur ^^

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:18

Le but est de donner une suite au texte du membre précédent Smile Vous devrez mettre tout le texte du membre précédent en gras pour faire la différence avec le vôtre ^^

Il était déjà 10h, quand je me levai enfin de mon lit. Ma tête était toujours pleine des questions que je m'étais posées dans la nuit à cause d'un rêve bien étrange. Je pris une rapide douche, un mini petit-déjeuner, et je partis rapidement, pour aller faire quelques courses. Une fois dehors, je pénétrai dans l'avenue des commerces, pour me rendre au grand centre commercial. Soudain, dans une vitrine d'animalerie, mon regard fut attiré par, une petite boule de poils à taches noires. Un petit dalmatien dormait tranquillement, dans un panier exposé dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parfum (histoire d'un meurtrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Trackers French ! :: Ghost Trackers French :: La Villa Fantomatique :: Le Bar des Fous-rires :: La Table de Jeux-
Sauter vers: