Ghost Trackers French !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Trackers French !

Le paranormal est notre terrain de jeux, alors partageons tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Meilleure Ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldoring Iros
Traqueur(euse)
Maldoring Iros


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : La france
Emploi/loisirs : Chasseuse de fantômes !
Humeur : Super bonne humeur ^^

Mon Meilleure Ami Empty
MessageSujet: Mon Meilleure Ami   Mon Meilleure Ami I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:40

Mon Meilleure Ami:

Des amis... Des meilleurs amis... Des pseudos amis... Entre tous ces amis, il est souvent difficile de savoir en qui avoir confiance... Moi des amis et des pseudos amis, j'en ai plus qu'il en faut... Mais pour les meilleurs amis, je n'en ai qu'un seul ! Il ne m'a jamais laissé tombé et ne m'a jamais quitté ! C'est mon confident ! On fait tout ensemble ! Depuis toute petite, il a toujours été là quand ça allait mal... Je lui est confié mes peines, mes peurs et mes joies... J'ai grandi avec lui et même encore aujourd'hui il est près de moi...

Ce meilleur ami qui est toujours là pour moi, c'est mon doudou, mon bonne nuit, mon Bouilli... Je sais que lui ne me trahira jamais !

Mon Meilleure Ami Picture-154-25388eaMon Meilleure Ami Picture-153-25388f3Mon Meilleure Ami Picture-156-254966aMon Meilleure Ami Picture-157-2549676Mon Meilleure Ami Picture-158-254967d

Mais aussi sa petite famille de Bouilli:

Le Bouilli d'origine, acheté à la foirefouille, il y a un peu plus de 22 ans:
Mon Meilleure Ami Pict0118-376283e

Et ses nombreuses reproductions, donc fait partit mon Bouilli actuel (voir plus haut dans le post):
Mon Meilleure Ami Picture-160-254bc95Mon Meilleure Ami Picture-161-254bd39Mon Meilleure Ami Picture-162-254bd73Mon Meilleure Ami Picture-163-254bd7eMon Meilleure Ami Pict0119-376286f

Et voilà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
 
Mon Meilleure Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Trackers French ! :: Ghost Trackers French :: La Villa Fantomatique :: Les Chambres-
Sauter vers: