Ghost Trackers French !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Trackers French !

Le paranormal est notre terrain de jeux, alors partageons tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le chien fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldoring Iros
Traqueur(euse)
Maldoring Iros


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : La france
Emploi/loisirs : Chasseuse de fantômes !
Humeur : Super bonne humeur ^^

Le chien fantôme Empty
MessageSujet: Le chien fantôme   Le chien fantôme I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:08

Un jour que j'étais chez ma mamie, entrain de jouer au pc portable, sur le canapé, qui dont le coté gauche donner sur le couloir de sa maison, j'ai vu mamie passait devant une porte du couloir pour venir me parler.
A ce moment là, la porte s'est ouverte toute seule. La poignet s'est baissée et la porte s'est ouverte, toujours poignée baissée, comme si quelqu'un tirait dessus. Ma mamie a eu un sursaut et est vite venue près de moi en me disant qu'il fallait sortir en vitesse de la maison.
J'ai alors regarder ce qui sortait de la chambre, et j'ai vu un loulou de Poméranie en sortir. Il s'est assis au milieu du couloir, devant la porte de la chambre, face à moi. Et m'a regarder avec un air joueur. Je n'étais pas surprise, étant donner ma mère m'avait dit avoir eu un loulou quand elle était plus jeune. Mais je me demandais ce qu'il pouvait bien faire là, alors que ma mamie et moi, ne l'avions jamais connu. J'ai vu le loulou se levait, s'approche de nous, s'arrêter à environs 2 mètres et demi, soit devant la porte d'entrée, me fixer à nouveau, puis tourner et aller du coté de la porte d'entrée avant de disparaitre.
J'ai rassuré ma mamie en lui disant que c'était fini. Puis récemment, j'en ai parler à ma mère.
Elle m'a dit que son chien savait ouvrir les portes avec les poignées en boutons, mais pas les autres.
Elle a suggérée qu'une personne devait être avec le chien, mais ne s'est pas montrer.
Possible, en tout cas, je n'ai sentit la présence de personne, non physique, dans la maison ce jour là.
Car en dehors de mes deux grand-pères et des chats, tous décédés, de ma mamie et de mon parrain, qui vit chez elle, je ne vois pas qui pourrait être cachés dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
 
Le chien fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Trackers French ! :: Ghost Trackers French :: Vos Expériences Personnelles-
Sauter vers: