Ghost Trackers French !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Trackers French !

Le paranormal est notre terrain de jeux, alors partageons tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les hommes en noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldoring Iros
Traqueur(euse)
Maldoring Iros


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : La france
Emploi/loisirs : Chasseuse de fantômes !
Humeur : Super bonne humeur ^^

Les hommes en noirs Empty
MessageSujet: Les hommes en noirs   Les hommes en noirs I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:49

Quand j'étais petite, environ 4 ou 5 ans:
J'ai eu la visite, non désirée, de deux hommes entièrement vêtus de noirs.
J'étais au lit depuis 1h environ, quand j'ai vu la porte de ma chambre s'ouvrir lentement.
Je me suis un peu redressée, et j'ai vu deux hommes entraient dans ma chambre. L'un était assez petit et rond alors que l'autre était grand, maigre et encapuchonné.
Quand j'ai veux ce deuxième homme, j'ai eu très peur, car je me sentais menacer. J'ai appeler ma mère aussi fort que j'ai pu, puis le plus petit des deux hommes m'a envoyé une boule de lumière verte à la figure et je me suis effondré sur mon lit.
Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai eu l'impression que plusieurs heurs s'étaient écoulés. J'ai alors vu l'homme maigre au plafond de ma chambre. Il allait partir quand il a vu que j'avais les yeux ouverts. Il m'a alors regarder et j'ai refermer les yeux pour éviter qu'il ne vienne s'en prendre à moi.
Quand j'ai rouvert les yeux, il n'y avait plus personne mais j'avais encore l'impression que des heures étaient passer depuis que j'avais appeler ma mère.
Je l'ai alors vu arriver en courant, et je lui ai demandé en pleurant pourquoi elle a mit autant de temps à arriver. Elle m'a dit que je venais juste de l’appeler et je lui ai dit que non, que ça faisait plusieurs heures.
Je lui ai alors dit ce qu'il s'était passer, mais comme j'étais petite, elle m'a dit que j'avais du voir un reflet dans la fenêtre de ma chambre. Mais j'étais sur du contraire.

Des années plus tard, j'ai revu ce même homme maigre, j'ai une personne que ma mamie connaissait, puis à la télé, dans une émission sur les fantômes, chez une fille qui voyait les esprits, comme moi.
Cette mésaventure c'est passé dans l'appartement où nous vivions encore, il y a une dizaine d'année. Aujourd'hui, dans notre maison actuelle, nous avons des hommes en noirs, qui vivent dans le salon. Parfois ils terrifient mon père, et tentent de s'en prendre à moi.
Mais alors que quand j'étais petite, je ne maitrisais pas mes dons, aujourd'hui je les maitrise et les utilise. J'ai aussi affronté ma peur des fantômes, et des hommes en noirs surtout.
J'arrive donc à lutter contre la peur qu'ils essayent de provoquer chez moi, et je les tiens un peu en "respect".
A l'heure actuelle, ils sont assez tranquille, comme les autres esprits de la maison.
Je ne tiens pas à me montre pessimiste, mais combien de temps cela va-t-il durer ?? diable
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
 
Les hommes en noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Trackers French ! :: Ghost Trackers French :: Vos Expériences Personnelles-
Sauter vers: