Ghost Trackers French !

Le paranormal est notre terrain de jeux, alors partageons tous !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crybaby Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maldoring Iros
Traqueur(euse)
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : La france
Emploi/loisirs : Chasseuse de fantômes !
Humeur : Super bonne humeur ^^

MessageSujet: Crybaby Bridge   Ven 17 Aoû 2012 - 20:34

Crybaby Bridge

Les pleurs ou cris en question sont souvent ceux d'un bébé, mais il s'agit également parfois de ceux d'un adulte (dans certains cas, il est dit qu'il s'agit des cris de la mère d'un bébé). Ces ponts sont généralement associés à des légendes urbaines? voulant qu'un ou plusieurs jeunes enfants aient été tués à proximité.

Ainsi, plusieurs dizaines de ponts portent ce surnom aux États-Unis, parmi lesquels on peut citer ceux de :

  • Rogue's Hollow, Ohio : une jeune fille, pas mariée et abandonnée par son amant, aurait jeté leur bébé dans la rivière depuis le pont. Une variante veut qu'une voiture contenant un couple et leur nouveau-né soit tombé dans l'eau, tuant les parents sur le coup et condamnant le bébé à mourir de faim.
  • Abbeyville Road, Ohio : une jeune fille voulant cacher sa grossesse aurait jeté son enfant dans l'eau.
  • Helltown, Ohio : là encore, un enfant aurait été jeté dans l'eau. Il est dit que si l'on gare sa voiture sous le pont, que l'on s'en éloigne momentanément puis que l'on s'en rapproche, son moteur aura mystérieusement remis en route et des traces de pas d'enfants seront visible aux alentours.
  • Newton Falls, Ohio : une jeune fille aurait jeté son enfant dans l'eau à la fin du dix-neuvième siècle.
  • Crystal Springs, Ohio : un homme aurait emmené sa femme et leur enfant sur le pont, y aurait pendu sa femme, jeté son bébé dans l'eau puis se serait suicidé.
  • Clinton, Ohio : durant la guerre civile, des esclaves auraient jeté leurs enfants du haut du pont pour éviter qu'ils ne soient capturés par des rebelles sudistes ou des chasseurs de primes engagés par des propriétaires d'esclaves. Une variante veut qu'une mère y ait tué son enfant pour cacher sa grossesse et que son fantôme puisse encore être aperçu à minuit, en train de répéter son geste.
  • Egypt Road, Ohio : un couple, trop occupé à se disputer, n'aurait pas vu leur bébé s'éloigner et tomber dans l'eau. Une variante veut que la mère ait plongé pour tenter de le sauver me se soit noyée à son tour, après quoi le père aurait paniqué et se serait perdu dans les bois. On dit également que des adolescents se seraient suicidés depuis ce pont dans les années 1970.
  • Maud Hughes Road, Ohio : surnommé The Screaming Bridge (« le pont criant »), il aurait été le théâtre de nombreux incidents et suicides. On pourrait y voir différents types de fantômes, ainsi que des personnages vêtus de noir et encapuchonnés ou un train fantôme.
  • Gore Orphanage Road, Ohio : le pont serait hanté par les fantômes des enfants morts dans l'incendie d'un orphelinat situé non loin de là. On raconte que les voitures garées sous le pont ne pourrait redémarrer à moins d'être poussées loin du pont et que les voitures qui s'arrêteraient au milieu du pont redémarreraient spontanément, phénomène qui s'accompagnerait parfois d'apparitions de fantômes.
  • Wisner Road, Ohio : depuis les voitures arrêtées sur le pont durant la nuit, on pourrait entendre des cris d'enfants (peut-être ces des melon heads tués dans l'orphelinat voisin).
  • Monmouth, Illinois : des jeunes roulant trop rapidement y auraient tué un pêcheur ou un bus scolaire y aurait été emporté lors d'une inondation.
  • Alderson Road, Oklahoma : une femme, violée à plusieurs reprises par son père, y aurait tué ses enfants. En plus d'y entendre les pleurs des enfants, les visiteurs pourraient parfois y apercevoir le fantôme de la mère.
  • Sarah Jane Bridge, Texas : ce pont devrait son nom à un bébé du même nom, jeté dans l'eau remplie d'alligators par l'assassin de sa mère. Le fantôme de celle-ci pourrait parfois être aperçu dans la forêt avoisinante, une lanterne à la main, en train de murmurer « Sarah Jane ».
  • High Shoals Road, Caroline du Sud : une femme et son enfant y seraient morts dans un accident de voiture. Il est dit qu'en s'arrêtant au milieu du pont et en y prononçant certaines paroles, on pourrait y entendre des pleurs de l'enfant, un cri de la femme ou voir passer une voiture fantôme.
  • Columbus, Géorgie : suite à la mort d'enfants à proximité du pont, on pourrait entendre leurs cris, voir le fantôme d'une femme, entendre des bruits de pas ou encore ressentir une présence maléfique.
  • Governor's Bridge Road, Maryland : une femme et son bébé y auraient été assassinés dans les années 1930. Depuis une voiture garée sur ou près du pont, on pourrait non seulement entendre les pleurs d'un bébé mais aussi parfois voir une voiture fantôme approcher, puis disparaître brusquement.
  • Rockland Road, Maryland : des esclaves en fuite et leurs enfants y auraient été tués au dix-neuvième siècle, de même que des enfants noirs non désirés.



En 1999, le folkloriste du Maryland Jesse Glasses a montré que plusieurs Crybaby Bridges n'étaient pas véritablement issus du folklore local mais des exemples de fakelore inventés de toute pièce récemment et volontairement propagés sur internet. Il s'est par exemple appuyé sur l'exemple du pont de Rockland Road, qui n'a jamais été mentionnée dans la presse locale qui mentionnait pourtant habituellement les meurtres raciaux du dix-neuvième siècle.






Maldoring Iros, c'est lui ! (cliquez sur spoiler)
Spoiler:
 

Mon ancien kit:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tousdifferents.forumactif.fr/
 
Crybaby Bridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» Mika Rosalden [Terminée !]
» [Habitation] Under The Bridge
» London bridge has fallen down
» Le sondage de Brides ou fuite en avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Trackers French ! :: Ghost Trackers French :: Les Articles-
Sauter vers: