Ghost Trackers French !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Trackers French !

Le paranormal est notre terrain de jeux, alors partageons tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 THE OUTSIDERS

Aller en bas 
AuteurMessage
karameltendre
Traqueur(euse)
karameltendre


Messages : 240
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 57
Localisation : Tarn
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Bonne

THE OUTSIDERS Empty
MessageSujet: THE OUTSIDERS   THE OUTSIDERS I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:23

THE OUTSIDERS

THE OUTSIDERS E-et-cie-the-outsiders-403fd81

Date de sortie : 7 septembre 1983 (1h 31min)
Date de reprise : 27 juin 2001
Réalisé par : Francis Ford Coppola
Avec : Matt Dillon, Patrick Swayze, C. Thomas Howell...
Genre : Drame , Thriller
Nationalité : Américain

THE OUTSIDERS E-et-cie-the-greasers-403fda6

Synopsis

En 1966, dans la petite ville de Tulsa en Oklahoma. Ponyboy, Sodapop et Darrel appartiennent à la bande des Greasers, des jeunes délinquants issus des quartiers défavorisés. Leurs rivaux sont les Socs, des fils de bourgeois. Suite à une bagarre violente, Ponyboy et Johnny tentent d'échapper à la police.

Bande annonce VO



THE OUTSIDERS E-et-cie-the-greasers1-403ffe2

THE OUTSIDERS E-et-cie-tom-crui...e-randle-404005e=>Tom Cruise est (as) : Steve Randle
Rob Lowe est (as) : Sodapop Curtis =>THE OUTSIDERS E-et-cie-rob-lowe...p-curtis-4040e10
THE OUTSIDERS E-et-cie-c-thomas...y-curtis-4040e5f=> C Thomas Howell est (as) : Ponyboy Curtis
Matt Dillon est (as) : Dallas Winston =>THE OUTSIDERS E-et-cie-matt-dil...-winston-4040ec8
THE OUTSIDERS E-et-cie-ralph-ma...nny-cade-4040ef3=>Ralph Macchio est (as) : Johnny Cade
Emilio Estevez est (as) : Keith Matthews=>THE OUTSIDERS E-et-cie-emilio-e...matthews-4040f3c
THE OUTSIDERS E-et-cie-patrick-...l-curtis-4040f31=>Patrick Swayze est (as) : Darrell Curtis


J'ai adoré ce film quand j'ai été le voir au cinéma.

J'aimerai bien le revoir à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emoticones-et-cie.net/index.php
 
THE OUTSIDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Trackers French ! :: Ghost Trackers French :: La Villa Fantomatique :: La Médiathèque-
Sauter vers: