Ghost Trackers French !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Trackers French !

Le paranormal est notre terrain de jeux, alors partageons tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Haagen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haagen
Adhérent(e)
Haagen


Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 46

Haagen Empty
MessageSujet: Haagen   Haagen I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:00

Pseudo: Haagen
Pourquoi ce pseudo: On pourrai croire que je suis fana de glace ou disciple du criminel nazi mais non, Haagen est le nom d'un vieux bonhomme pas commode qui hante un rêve récurent que je fais depuis très très longtemps.
Age : Euh, 35 ans.
Passions : Oula oula oula... j'ai pas le temps de tout lister. Écriture, lecture, jeux vidéos, musique, séries mais surtout mes deux mioches pas beaux et mon petit bout de femme.
Qu'est-ce qui vous plait dans le paranormal? Sentiment partagé... Je suis scientifique de formation, scientifique de raisonnement mais j'ai éperdument envie que le monde ne se résume pas à une équation... ainsi, j'ai toujours cherché le paranormal malgré le fait que je sois un trouillard. Et malheureusement, quand on cherche... parfois on trouve. Et puis, il y a ma famille (surtout mes grands parents maternels) et le vécu.
Si vous veniez à vivre quelque chose comment réagiriez vous? La plus part du temps, je ne réagis qu'après... sur le coup, cerveau qui chauffe, cœur qui s'emballe mais pas trop et larmes aux yeux...
Comment avez-vous connu le forum? J'ai croisé une VRP sur Gaïa !!!!
As-tu signé le règlement ICI : J'y vais de ce pas... run run run...
Revenir en haut Aller en bas
Maldoring Iros
Traqueur(euse)
Maldoring Iros


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : La france
Emploi/loisirs : Chasseuse de fantômes !
Humeur : Super bonne humeur ^^

Haagen Empty
MessageSujet: Re: Haagen   Haagen I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:40

Salut Haagen !

Contente de te compter parmi nous Smile
Pour ceux qui ne comprendraient pas, la VRP c'est moi, et Gaïa c'est le serveur privé du jeu Shiva-Rappelz ^^
Sinon Haagen, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Ton pseudo ressemble aussi à Hagen de Merak, guerrier divin de Beta, dans les Saint Seiya ^^
Enfin bref, je te laisse parcourir le forum Wink
Au plaisir de te croiser quelque part dessus !

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdifferents.forumactif.fr/
 
Haagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Trackers French ! :: Avant de commencer :: Cartes d'Identités :: Les Validés-
Sauter vers: